Association Sportive BAGES FOOTBALL : site officiel du club de foot de BAGES - footeo

résumé des sanctons prisent par le district

26 février 2010 - 14:45

voila des sanctions exemplaires pour avoir frappé un arbitre 2 match de suspensions fermes et 2 matchs avec sursis . les santctions me paraissent légères quand pensez-vous ? LAISSEZ NOUS VOS COMMENTAIRES SUR CES SANCTIONS,

ces sanctions sont risiblent et décrébilisent le foot ball

LAISSER NOUS VOS COMMENTAIRES;

rash66 27 février 2010 15:18

non, vous ete serieux le match sera a rejouer alors ki a hu des probleme avec cette equipe , le district veut recrée des probleme sachant que le match a été arété car 3joueur on tapé l'arbitre pouquoi tant de haine a quoi sa sert la violence sur les terrain a rien , pourquoi leur donné une chance a c'est joueur qui pourisse les match le dimanche , le football c quoi ? et bien sa reste une valeur de respect d'ambiance , de spectacle creativité courage , solidarité le plaisir famille , c sa le football, c pas la boxe!!!! j'ai honte de la decision du district ,sa gache le spectacle et le plaisir , je vaisvous dire une seule chose le fair play c le respect pour moi et la aucun respect et vous sanctionné pas leur delit , cela merite une lourde peine envers les joueur agressif. jesper que d'autre cas ce reproduira pas, sachant a pas punircorectement les coupable , et bien ne vous étonné pas le district des pyrénées orientale, que des cas simillaire ce reproduiront certe bonne journé a vous tous .

romuald derudder 27 février 2010 07:33

hier soir j ai appri la décision du district concernat le résultat du match . j ai appri que le match sera a rejouer. les joueurs suspendus pour 2 matchs pouront donc participer sans problème a ce match . je suis bénévole et révolté je vais au stade avec mes deux enfants ;ils etaient a 10 metre de l agression ,comment je vais pouvoir leurs expliquer un tel déchainement de violence. j ai honte pour mon sport que je pratique depuis 28 ans . c'est ma 1ere saison ici dans les po certainement la derniere.

manu66
manu66 26 février 2010 18:42

je ne comprend pas le district. je pense que je ne ferai plus la touche, si on est protégé comme ça! pour le match à rejouer, ces 2 joueurs (alors qu'il y en avait 3 !!!!!!!) seront sur le terrain ils ont que deux matches fermes ! amis footballeurs ne taclez plus frappez l'arbitre assistant vous prendrez moins de suspension ! encore une fois bravo le district pour cette décision qui vous arrange bien ça me donne envie de tout arreter on nous prend vraiment pour des cons je finit la saison et on verra la saison prochaine je vais réfléchir mais perdre du temps pour ça ! allez j'arrete parce ça ménerve

romuald derudder 26 février 2010 15:36